Avis·Jeux Vidéo

Outward : une aventure où l’on joue surtout de malchance

Comme vous le savez peut-être, chaque mois je participe au podcast : le Klub Moutarde, en compagnie de Foine qui a le courage de faire le montage et de Dehell qui s’occupe des bannières. Pour ma part, je ne fais que préparer un sujet qui me plaît. Alors avec l’aval de mes compagnons, j’ai décidé de publier ici chaque mois l’un des sujets plus ou moins ancien préparé initialement pour le podcast. Si celui-ci vous intéresse, vous pouvez rendre le sujet plus vivant en allant nous écouter, ce qui est plus interactif (Foine et Dehell réagissant ou posant des questions). Dans ce cas, il s’agissait de l’épisode 30 : La technique du sandwich.

Au tout début, les combats sont horribles, mais par la suite,… je ne sais pas, je n’y suis pas arrivé.
Malgré les désavantages visuels, le fait de pouvoir y jouer en coop’ split screen est formidable.
Le jeu a une jolie patte artistique mine de rien.
Pouvoir dormir en ville sans stress, ni ennemis est un soulagement.
La map, bien qu’utile, n’en révèle pas trop.

Laisser un commentaire