Nouveau premier post !

Que peut-on mettre dans un premier post de nouveau blog ?

Non, sans déconner, j’en sais rien. A la base, faire un nouvel article ici, c’était pour faire une belle transition avec la fermeture de mon blog sur GB. Mais du coup là…J’ai un peu tout dis.

Vous ça va ?

Tant mieux.

Oui moi aussi ça va bien. J’ai de moins en moins de troubles psychologiques et les docteurs me disent que d’ici peu je n’entendrais plus les voix qui répondent à mes questions. Ça va me faire un vide.

Tiens, WordPress sauvegarde régulièrement les articles en cours d’écriture ! Mais c’est fabuleux !

D’ailleurs vous pensez quoi du nouvel aspect du blog ? Sympa, hein ?

Ouais, non c’est pas top, je sais. Je n’ai pas encore tout compris aux systèmes des thèmes (systhèmes ahah…), du coup si vous avez des astuces…

Pas très beau aujourd’hui…

et il fait pas chaud…

Bon sérieusement !

Bonjour, bienvenue sur mon nouveau blog. La renaissance de Parenthèses. Je ne vous promet pas des articles de fonds, ni d’être très réguliers dans mes publications, ni de ne pas faire de fautes mais ce que je peux vous dire c’est que…ah non, je n’ai pas de contreparties en fait.

En tout cas, il est certain que ce blog aura au moins un article, celui-ci. Alors par contre, c’est sur que ce n’est pas l’article le plus intéressant du monde (ni du Figaro) mais il existe.

Non, allez, ce que j’ai prévu sur ce blog, dans les semaines/mois à venir :

-Toujours rédiger mes avis sur les jeux auxquels je joue, sauf si je n’ai pas envie.

-Faire la liste complète des jeux auxquels j’ai joué cette année en donnant à chaque fois un petit avis (mais ça sera pour décembre du coup).

-Refaire un top des jeux de cette génération. Celui que j’ai fait sur GB était bien trop long et surtout, la génération n’était pas terminé et j’ai des titres à ajouter.

-Faire un post sur Final Fantasy XIV, pour vanter les mérites de ce MMO et surtout poster les tonnes de screens que j’ai pris.

ffxiv_02092014_013050

 

Voilà, ça sera déjà un bon début.

Sur ce, ne nous attardons pas plus dans cet article.

Vive moi, vive vous et à bientôt pour de prochaines aventures !

4 réponses à “Nouveau premier post !

Laisser un commentaire

